•  

    Nous attirons

     

     

    Nous attirons à nous les vibrations que nous dégageons.

     

     

    "Vois toujours le bon côté de la vie. Attends-toi seulement au meilleur, et vo...is-le advenir!

    Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves.

    Tu es ton propre maître. Il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble.

    Tu n'attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.

    Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la Paix,l'Harmonie, la Beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens."
    Eileen Caddy. "La petite voix."
     

     

     

    La déclaration des droits de l’âme 0659842565 0041275656169agascon@netplus.chwww.syntoni.com 


    votre commentaire
  •  

    En effet, si je vous dis de faire une chose sans vous donner d’explications, par exemple tordre un trombone dans un sens et pas un autre, c’est  sûr que votre motivation sera faiblarde car vous n’auriez peu ou aucune idée du pourquoi de la chose et des résultats escomptés.

    Par contre, si je vous dis que cela va vous permettre de crocheter la serrure du coffre-fort de la banque centrale qui est en vous, c’est sûr que vous allez vous appliquer avec une détermination nettement plus balaise. Vous serez au-delà de la simple application de la foi naïve. Dans la vie, quand on sait pourquoi (même si on ne sait pas forcément le comment), on se décarcassera pour y arriver.

    Il est donc temps maintenant que vous savez, si vous avez bien sûr suivi les articles précédents, que notre ADN est le coffre fort et que la véritable serrure se trouve dans le sas d’embarquement entre le 3ème et 4ème chakra. Ouvrir cette porte, c’est pouvoir embarquer dans l’ascenseur qui mène au centre de notre soucoupe volante, au 6ème étage soit celui de Soi Supérieur.

    Nous savons que ce centre apprécie énormément les particules adamantines, car de forme hexagonale et permettant les voyages inter-dimensionnels. L’objectif donc est de pouvoir répartir ces particules adamantines uniformément, car comme vous le verrez dans la planche ci-dessous, le fonctionnement de chaque chakra n’est pas forcément optimum.

    En effet, selon nos résistances intérieures et la nature de celles-ci, certains chakras seront plus fermés que d’autres (en termes d’ouverture de vanne) et feront comme l’effet d’un rétrécissement de tuyau, limitant ainsi le passage de l’énergie. Cette méditation a donc pour objectif de contourner les zones encrassées.

    Ainsi mieux alimentée, notre machine pourra augmenter sa fréquence et donc déboucher plus facilement les zones encrassées. Cela étant, vous vous permettrez d’accéder à des fréquences vibratoires plus hautes, mais aussi à des débits de courant plus fort. Je rappelle aux puristes que ce qui suit n’a pas pour objectif de donner des cours pour professionnels mais de présenter, de manière simple et compréhensible, le fonctionnement de la machine la plus complexe de l’Univers.

    Hé oui, je reçois encore des commentaires ou des emails de lecteurs qui veulent me reprendre et me corriger par rapport à ce que je décris. Je tiens seulement à vous faire comprendre que ce n’est pas parce que je parle simplement, comme à un enfant de 5 ans pour lui faire comprendre, que je n’ai pas de bac+15… Mes articles sont des articles pédagogiques pour le grand nombre et non une publication scientifique réservée à une élite.

    Il est donc inutile de vouloir afficher votre science, car souvent les spécialistes sont de très mauvais pédagogues et enseigner demande une compréhension qui va au-delà de la juste connaissance des choses. La maitrise n’est pas dans l’accumulation de la connaissance mais dans l’art de s’en servir afin d’élever sa propre compréhension, celle de l’UN, et cela quelle que soit la discipline abordée.

    Vous vous doutez bien que, si je vous présente des schémas de compréhension simples qui ré-unifient un nombre incroyable de disciplines, c’est que je suis suffisamment au parfum de ces disciplines. En effet, on ne peut enseigner ce qu’on ignore et encore moins ré-unifier les choses avec une telle simplicité. Hé oui, la simplicité est le stade après la maitrise et non avant, et c’est pourquoi il est si difficile de trouver de vrais pédagogues.

    Simplicité ne veut pas dire ignorance mais avoir dépassé le stade de la connaissance elle-même. Il est donc inutile de vouloir me donner des cours de redressement pour élève n’ayant pas tout compris et à qui il manque des cases. Posez-vous plutôt la question, si vous êtes dans l’essence des choses (l’être) ou dans le détail des choses (issu du mental et du jugement). Voilà pourquoi je répète que même si vous ne comprenez rien à ce que je dis, il y a autre chose en vous qui reconnecte.

    Point besoin de regarder la forme du flacon, l’étiquette et sa composition, pour ressentir l’effet du parfum sur nous. Point besoin de regarder si l’étiquette est en papier recyclé et avec de la peinture sans plomb, pour bénéficier du rêve apporté par le parfum. On se fout des détails car aujourd’hui, on vous demande d’être porté par les choses et non d’étudier ces choses et les disséquer.

    La ré-unification demande à regarder avec une vision globale, avec douceur et avec du cœur, et non d’aller dans le détail et de se donner de l’urticaire parce que le mental veut affirmer son pouvoir de séparation. Quand un être cher vous quitte ou se sépare de vous, qu’est-ce qui vous fait pleurer ? C’est ce qu’il était en général, en globalité, malgré tous les coups de lame de rasoir que vous lui avez donné.

    Ceci n’allait pas, et puis cela, et encore, et encore, au point de vouloir l’évacuer de notre vie. Et puis, quand il-elle est partie de notre vie, on regrette de n’avoir pu apprécier ce qu’il-elle était vraiment. On se maudit d’avoir été si chiant, si chiatique, si emmerdant sur des détails. Notre cœur pleure quelqu’un et notre mental se dit finalement qu’il a été un con fini qui n’avait rien compris au véritable film de la relation…

    Bref, cela étant dit, passons à la 1ère planche où je vais vous faire part du comment vous pouvez maintenant rentrer encore mieux en communication avec vous-même en réparant plus efficacement les fils énergétiques qui conduisent au sacro-saint coffre pour en savoir plus visiter le site…………. http://5d6d.fr/petites-news-perso-en-ce-debut-dannee-2012/

     

    Lettre de Laurent Dureau.


    votre commentaire
  •  

    LES DIX ENGAGEMENTS

    LES DIX ENGAGEMENTS 

    1./  Un corps t’a été donné.

    Tu peux l’aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.

    Il t’appartient d’en prendre soin et de le respecter comme le digne véhicule de ton âme.

    2./  Tu vas apprendre des leçons sur le chemin vers Toi.

    Tu es inscrit dans une école informelle à plein temps appelée “Vie”.

    Chaque jour tu auras l’occasion d’apprendre des leçons dans cette école.

    Tu pourras aimer les leçons, ou penser qu’elles sont idiotes ou sans pertinence.

    Mais elles seront pour toi l’objet perpétuel de te découvrir toi même davantage.

    Tu es Toi en ce jour, bien plus qu’hier, mais bien moins que demain et après demain….

    3./  Ne t’auto flagelle pas , ne te victimise  pas , ne te compare à personne .

    Il n’y a pas de fautes, mais des brouillons et des ratures, des faiblesses provisoires et seulement des leçons.

    Ta faiblesse de ce jour est ta force et ta vertu de demain.

    La croissance est un processus d’essai et d’erreur par l’expérimentation.

    Les expériences “ratées” font tout autant partie du processus que celles qui “réussissent”.

    Elles sont l’opportunité de t’apprendre la résilience (capacité à revenir sur la trajectoire de croissance après avoir encaissé  un choc de vie.)

    4./  Une leçon te sera répétée indéfiniment par un phénomène d’attraction vibratoire , souvent à ton insu ,jusqu’à ce qu’elle soit apprise & intégrée.

    Une leçon te sera présentée sous diverses formes, jusqu’à ce que tu l’apprennes en la théorie de ta raison et ouvres grand les yeux et les oreilles

    pour que tu l’intègres en l’essence de ton cœur

    et que, enfin, tu l’appliques en conscience et que cela te soit naturel.

    C’est seulement quand tu l’auras correctement et exactement intégrée, que tu pourras passer à la leçon suivante.

    Ce processus est dit « en entonnoir ».

    5./ Apprendre des leçons ne se finit jamais ,de ton premier à ton dernier souffle .

    Il n’y a pas de partie de “Vie” qui ne contienne de leçon.

    Tant que tu es en Vie, il y a des leçons à apprendre.

    La Vie est à chaque seconde Enseignement.

    Sois Présent à chaque seconde de ta Vie

    Et tu ne manifesteras rien, dans ta réalité, à l’opposé de ton cœur et de ton Etre.

    6./ “Ailleurs”, n’est pas meilleur qu’ ”Ici”.

    Quand ton “Ailleurs” est devenu “Ici”, tu obtiens à nouveau un autre “Ailleurs” qui à son tour te semblera meilleur qu’ ”Ici”.

    Toute la Vie est en ce mouvement, même si il te semble piétiner.

    Ressens-tu la Terre bougé sous tes pieds ?

    7./ Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même.

    Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes, convoites,

    ou que tu détestes ou a détesté par le passé en Toi.

    Ne l’oublie jamais,

    ceci te permet de faire germer en toi la graine de l’humilité et donc de la Sagesse.

    8./ Ce que tu fais de ta “Vie” dépend exclusivement et uniquement de toi.

    Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin.

    Ni plus ni moins qu’un autre.

    Il est illusion que de le croire.

    Ce que tu fais de ta Vie dépend de toi seul.

    Ce choix t’appartient en toutes les manifestations de ton quotidien parce que tu dis, penses, actes même de plus banal à tes yeux

    ou parce que tu ne dis pas, ne penses pas, n’actes pas.

    Tout ceci te définit à l’instant Présent.

    Comme on fait son lit..on se couche..

    Toi seul est le maître à bord de ta Vie ; de tes joies comme de tes peines.

    Ton unique différence avec l’autre provient toujours & exclusivement de la forme et de la façon dont ces identiques outils sont diversement utilisés.

    Ceci t’enseigne la tolérance avec ton prochain et la véritable fraternité, sans aucune compétition.


    9./ Tes réponses sont en toi.

    Les réponses aux questions de la “Vie” sont en toi seul et sans aucune

    Comparaison avec ton voisin, avec ce dont tu penses manquer ou avec ce dont tu penses abonder.

    Tout ce qu’il te faut c’est regarder, écouter et faire confiance, avec la plus grande attention et acter en conséquence de ces détails jusqu’au plus infime.

    En Verbe, en Actes, en Vérité.

    Si tu respectes cette discipline et cette vigilance alors que de jolies innombrables surprises te réservera ta Vie !….

    Si tu te donnes abondance tu reçois abondance…

    10./ A mesure que tu t’ouvres à cette confiance, à cette Foi , tu deviendras chaque jour davantage Toi ,

    simple et humble ,et heureux,

    et tu te souviendras de plus en plus de tout ceci…

    En pratique:

        * Prenez conscience de vos pensées.
        * Prenez l’habitude de méditer tous les jours.(faire le vide dans sa tête tout simplement)

        * Prenez conscience des aliments que vous mangez.
        * Éloignez-vous des substances à faible teneur énergétique (alcool, drogue, produits de synthèse).
        * Prenez conscience du niveau d’énergie de la musique que vous écoutez.
        * Prenez conscience des niveaux d’énergie de votre demeure.
        * Réduisez vos expositions aux très faibles énergies associés à la télévision commerciale et à la télévision par câble  (cela vaut pour la wifi, le portable et les écrans).
        * Augmentez vos champs d’énergies par des images et des photographies.
        * Prenez conscience des niveaux d’énergie de vos connaissances, amis et parents proches ou éloignés.
        * Surveillez vos activités et les endroits que vous fréquentez.
        * Posez des gestes de bonté, sans rien demander en retour (donner, c’est recevoir).
        * Soyez spécifiques lorsque vous exprimez vos intentions pour élever votre niveau d’énergie et créer ce que vous désirez.
        * Ayez aussi souvent que possible des pensées de miséricorde en tête.

     La déclaration des droits de l’âme   0668129777 

     


    votre commentaire