• Le pourquoi de l'envoi de vidéos à la place d'un journal

     

    Pour faire simple, il nous est souvent apparu que, plutôt que de répéter ce qu'une personne qualifiée expose clairement, autant vous faire profiter directement de ses explications, surtout si elles nous ont enthousiasmées ou interpellées.

    Les deux envois mensuels de ces vidéos correspondent quasi à un journal mais vous avez les informations directement à la source.

     
     

    I - Les élections européennes

    Seule institution de l'Union européenne élue directement par les citoyens, le Parlement européen est composé de 751 députés. Le 26 mai prochain, nous sommes appelés à participer à cette élection. En France, chaque parti devra présenter en mai une liste nationale unique de 79 candidats.

    Mais peut être devons nous savoir certains points sur le Parlement européen avant de nous décider.

    Discours prémonitoire de Philippe Séguin en 1992 sur l'Europe et la souveraineté nationale

    Réécoutez Philippe Seguin, qui n’était ni un facho, ni un antisémite, ni un complotiste, ni un illuminé, mais un véritable homme politique comme notre pays a toujours su en faire émerger. 

     
     
     
     

    "La nuit finira et j’ai une foi absolue en la grandeur de ce si petit pays qui est le nôtre, capable du pire, et aussi du meilleur au moment où on s’y attend le moins. Au projet européen mortifère que l’on subit, nous devons opposer un projet d’unité de notre peuple, de cohésion et une vision collective pour la reconquête de notre souveraineté. Une souveraineté que nous n’aurions jamais dû abdiquer."

     
     

    VGE et François Asselineau sur les élections européennes

     

     

     

    2 - La déconsommation inquiète les supermarchés

    Voilà une constatation qui annonce des changements allant dans le bon sens, avec ses dangers de récupération.

    Reportages des Echos : on ne peut pas les taxer  de complotistes, et pourtant ils démontrent notre puissance. Il suffit que nous soyons 10% de la population à changer nos habitudes de consommation en profondeur et c'est la catastrophe ! C'est peut être pour cela "qu'ils" laissent rentrer en Europe et plus particulièrement en France tant de réfugiés, car ces nouveaux venus, à qui on distribue beaucoup d'argent pour qu'ils consomment de façon effrénée et moins regardante sur la qualité, sont-ils sont là pour sauver le système?, peut-être...à méditer...

     
     

    A chacun de réfléchir et d'agir en conséquence! 

     

    votre commentaire
  •  

     

     

     

    TVLIBERTÉS : NOUS C'EST VOUS

    https://youtu.be/oltV1HZ9IKI


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires