•  

     

     

     

     

     

     

    REVELATIONS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    https://eveilhomme.com/2022/06/23/bulle-galactique-chronologie...


    votre commentaire
  • BON A SAVOIRSubject: bon à savoir

    votre commentaire
  •  

    Vaccin : la « surprise » que nous prépare Macron pour la rentrée…

    Chère lectrice, cher lecteur,

    J’ai peu évoqué le covid ces derniers mois.

    Selon moi, moins on en parle, mieux on se porte.

    Mais après avoir lu les dernières actualités, je ne peux plus me taire.

    On pensait que le covid était derrière nous… Mais visiblement, les autorités en ont décidé autrement.

    Emmanuel Macron l’a sous-entendu dans son discours aux Français le 22 juin 2022 :

    « Dès cet été, il nous faudra prendre, nous le savons, des mesures d'urgence (…) pour notre santé, qu'il s'agisse de notre hôpital ou de l'épidémie. »[1]

    Le lendemain, c’était au tour de la future ex-ministre de la Santé Brigitte Bourguignon de vendre la mèche, de façon encore plus explicite :

    « La vaccination reste l’arme la plus utile, et je m’adresse aux personnes les plus âgées, aux immunodéprimés. Je lance un appel à cette vaccination qui doit être maintenue, soutenue. »[2]

    Il est clair que ces deux communications officielles, à un jour d’intervalle, ne sont pas dues au hasard…

    Ce que nos autorités préparent en douce pour la rentrée…

    On le voit depuis quelques jours, les médias ont recommencé à chanter les louanges de la vaccination.[3]

    L’Agence européenne des médicaments (EMA) vient de mettre en garde contre une nouvelle vague causée par les sous-variants d’Omicron :[4] il faudrait se préparer à une éventuelle reprise de la pandémie en automne.

    Le directeur régional de l’OMS, Hans Kluge, estime de son côté qu’il faut profiter de cette période de calme pour mettre en place un plan d’action, qui mettrait la priorité sur la vaccination.[5]

    L’Union européenne vient d’ailleurs de commander 2 milliards de nouvelles doses de vaccins anticovid pour 2022 et 2023.[6]

    Vous pouvez calculer : cela représente 4 doses par habitant !

    4 décisions inquiétantes pour les mois à venir

    Il n’y a pas de doute : le gouvernement est clairement en train de préparer la population à une nouvelle campagne de vaccination de masse.

    D’ailleurs, il n’y a qu’à voir les mesures prises par nos autorités dernièrement :

    • La Haute Autorité de Santé préconise déjà une dose de rappel pour les plus de 65 ans d’ici cet automne[7]
    • L'UE a accepté de prolonger d'un an le pass sanitaire [8] (une énième prolongation de cette mesure censée être « temporaire »)
    • Emmanuel Macron refuse toujours de réintégrer les 15'000 soignants non vaccinés, malgré la pénurie d’infirmiers dans les hôpitaux [9]
    • Les USA s’apprêtent à autoriser le vaccin pour les tout petits[10] alors que les pédiatres étaient unanimes lors du sommet mondial sur le covid « il n’y a pas de bénéfice à vacciner les enfants »[11]

    Ce qui m’inquiète, c’est que de plus en plus d’études, parues dans de prestigieuses études scientifiques, pointent du doigt les risques liés à la vaccination… qui seraient peut-être encore pire que ce que l’on soupçonnait jusque-là.

    Les vaccins causent-ils plus de problèmes que le covid ? Les révélations de l’OMS

    Une équipe de chercheurs américains a analysé de près les données sur les effets secondaires collectées conjointement par l’OMS et la Brighton Collaboration, un réseau mondial de recherche sur la sécurité des vaccins, à but non lucratif, destiné aux professionnels de la santé.[12]

    Leurs conclusions sont effarantes : elles vont à l’encontre de tous les discours rassurants que l’on peut entendre sur les vaccins depuis un an.

    Selon l’étude, encore en prépublication, les vaccins à ARNm seraient associés à un risque accru d'événements indésirables graves.

    « Le risque excédentaire d'événements indésirables graves d'intérêt particulier a dépassé la réduction du risque d'hospitalisation pour le COVID-19 par rapport au groupe placebo. »

    Et ce n’est pas tout.

    3 revues prestigieuses sonnent l’alerte sur les vaccins anticovid

    Entre avril et juin, trois des plus prestigieuses revues scientifiques au monde ont alerté sur les effets négatifs des vaccins sur la santé cardiovasculaire :

    • La revue Scientific Reports, l’une des plus importantes revues en libre accès de la planète[13], a montré que le nombre d’appels d’urgence pour des arrêts cardiaques ou des syndromes coronariens aigus était significativement associé aux injections.[14]
    • Une étude publiée en juin dans The Lancet, l’une des revues médicales les mieux classées,[15] admet qu’un « risque accru de myocardite ou de péricardite a été observé après la vaccination par l'ARNm du COVID-19 et était le plus élevé chez les hommes âgés de 18 à 25 ans après une deuxième dose du vaccin ». [16]
    • JAMA, la revue éditée par la très sérieuse association de médecine américaine, a observé une augmentation significative du risque d’hospitalisation pour des thromboses, des problèmes de coagulation et des troubles vasculaires cérébraux après la vaccination à ARN messager.[17]

    La vérité sort enfin du bois… Aidez-moi à la révéler au grand jour

    Vous le voyez, la vérité est peu à peu en train de sortir au grand jour…

    Et pendant ce temps-là, nos autorités nous préparent déjà à de nouvelles doses de rappel pour cet automne.

    Il est urgent qu’une enquête indépendante se penche sérieusement sur la « sécurité » des vaccins – et ceci avant une prochaine vaccination de masse !

    Il est impératif que le gouvernement tienne compte des connaissances scientifiques les plus récentes avant de prendre de nouvelles mesures sanitaires.

    C’est pour cette raison que je viens de lancer une grande pétition sur ce sujet.

    En à peine deux jours, elle a déjà récolté plus de 60'000 signatures… C’est incroyable, mais il ne faut rien lâcher !

    S’il-vous-plaît, signez-la et partagez-la autour de vous sans tarder, en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous.

     

    JE SIGNE LA PÉTITION

    Merci beaucoup !

    Amicalement,

    Florent Cavaler

    Sources 

    [1] Emmanuel Macron, Adresse aux Français, Site de l’Elysée, 22 juin 2022.
    [2] Covid-19 : Brigitte Bourguignon appelle à «intensifier la vaccination» pour les personnes «les plus âgées et immunodéprimées», Le Parisien, 23 juin 2022.
    [3] Covid-19 : les vaccins ont évité près de 20 millions de morts en 2021, selon une étude, Sud Ouest, 24 juin 2022.
    [4] Ludwig Burger, EU agency sees risk of COVID deaths rising as Omicron subvariants spread, Reuters, 13 juin 2022.
    [5] Lalaina Andriamparany, Le plan de la Commission Européenne sur la vaccination dévoilé, Le COurrier des Stratèges, 23 juin 2022.
    [6] Rosalie Lucas et Marcelo Wesfreid, Vaccin Pfizer : le gouvernement va commander des doses pour 2022 et 2023, Le Parisien, 16 avril 2021.
    [7] Vaccination Covid-19 : vers une dose de rappel "pour les plus fragiles" à l'automne ?, Capital/AFP, 25 mai 2022.
    [8] Covid : l'UE s'accorde pour prolonger d'un an le certificat numérique européen, Les Echos, 14 juin 2022.
    [9] Pénurie de soignants : pourquoi Emmanuel Macron refuse de réintégrer les professionnels non vaccinés contre le Covid-19, La Dépèche, 1 juin 2022.
    [10] Les experts recommandent Moderna et Pfizer pour les tout petits, 20 Minutes/AFP, 15 juin 2022.
    [11] https://twitter.com/myriamhebuterne/status/1537513159665278979?s=21&t=-_Pr1yxzCG9Cb_AW7HCh9g
    [12] Joseph Fraiman, Juan Erviti, Mark Jones, Sander Greenlandc, Patrick Whelan, Robert M. Kaplan , Peter Doshi, Serious Adverse Events of Special Interest Following mRNA Vaccination in Randomized Trials, SSRN, 23 juin 2022.
    [13] Phil Davis, Scientific Reports On Track To Become Largest Journal In The World, The Scholary kitchen, 23.08.2016.
    [14] Christopher L. F. Sun, Eli Jaffe & Retsef Levi, Increased emergency cardiovascular events among under-40 population in Israel during vaccine rollout and third COVID-19 wave, Scientific Reports volume 12, Article number: 6978 (2022).
    [15] https://www.scimagojr.com/journalrank.php?area=2700&type=j&page=1&total_size=7082
    [16] Hui-Lee Wong, Mao Hu, Cindy Ke Zhou, Patricia C Lloyd, Kandace L Amend, Daniel C Beachler et al, « Risk of myocarditis and pericarditis after the COVID-19 mRNA vaccination in the USA : a cohort study in claims database », The Lancet, 11 juin 2022.
    [17] Dag Berild J, Bergstad Larsen V, Myrup Thiesson E, et al. Analysis of Thromboembolic and Thrombocytopenic Events After the AZD1222, BNT162b2, and MRNA-1273 COVID-19 Vaccines in 3 Nordic Countries. JAMA Netw Open. 2022;5(6):e2217375.

    Recommandé pour vous :

    Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.

    Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée.

    Ces conseils vous sont utiles ?
    Voici comment les partager :

       

    à vos proches et vos amis !

    Envie d’aller plus loin ?

    Découvrez nos revues

    On vous a transféré cet email ?

    Cliquez ici pour vous inscrire

    Pour être sûr de bien recevoir la lettre PureSanté sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

    Les informations mises à disposition au sein de cette lettre sont publiées à titre purement informatif et constituent des informations générales ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun. Les résultats mentionnés ne sont pas garantis. Les informations fournies ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés

    Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

    L’éditeur de cette lettre n’est pas un fournisseur de soins médicaux, ne pratique à aucun titre la médecine ni aucune autre profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

    Aucune des informations ou des produits mentionnés au sein de cette lettre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

    PureSanté est un service d'information gratuit de PureSanté Éditions.

    Pour toute question, rendez-vous ici.

    Siège social - PureSanté Editions SA : c/o Loralie SA, Place Saint-François 12 B, 1003 Lausanne, Suisse

    Vous recevez ce message à l'adresse celia1cr@yahoo.fr car vous avez souscrit à PureSanté. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici pour vous désinscrire


    votre commentaire