•   iNFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

    "La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier...

    Un référé d'assignation en justice a été déposé par  l’"Association Réaction 19", présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.
     
    Ce référé sera PLAIDÉ́ devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 OCTOBRE 2021.

    Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne.
     
    Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France.
     
    Tous les remboursements de la Sécurité sociale sont aussi illégaux.

    La procédure en cours impose l'ARRÊT IMMÉDIAT de toute vaccination.
     
    Il serait temps que les médias fassent leur travail d'information du public, puisqu'ils ont tous reçu le communiqué de presse du 27 août 2021, émanant de "Réaction 19" signé de son Président Maitre Brusa.

    Nous aussi, nous devons faire notre part car aujourd’hui plus personne ne devrait être vacciné, ce qui peut rassurer tous ceux qui craignaient de devoir le faire pour préserver leur emploi ou, pire encore, de devoir faire vacciner leur enfant.
     
    Plus nous diffuserons cette information, plus vite les vaccinations cesseront. Dès l’instant que nous avons connaissance de cette procédure, nous sommes responsables de toutes les vaccinations qui continuent.
     
    Ne comptons pas sur les médias pour diffuser l’info, prenons-nous par la main et inondons nos contacts, nos voisins, les cabinets médicaux et les pharmacies de notre quartier etc. car qui oserait continuer de vacciner illégalement après avoir pris connaissance de ce fait ?

    Les sanctions judiciaires seront sévères et personne n’y échappera."
    https://www.grincant.com/2021/08/28/des-vaccins-covid-illegaux-en-france-la-bombe-de-cab-reaction-19/

    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fabien Moine – La santé naturelle en danger : les huiles essentielles sur la sellette  

     

     

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Fabien-Moine-La-sante-naturelle-en-danger-les-huiles-essentielles-sur-la-sellette-65743.html


    votre commentaire
  • Cancers et « vac » anti-CoCO

     
    Cancers et « vaccins » anti-Covid

    Dre Nicole Delépine Mondialisation.ca, 01 octobre 2021


     

    COÏNCIDENCES ? LE MOT CLEF

    Nous avions, il y a déjà plusieurs mois, émis des réserves au moins théoriques à vacciner les patients cancéreux ou les anciens malades guéris, en raison du mécanisme envisagé de l’injection génique sur l’immunité. Plusieurs généticiens avaient d’ailleurs exprimé leurs inquiétudes sur la possible interférence entre des cellules cancéreuses actives, ou des cellules en sommeil et l’activité de la thérapie génique sur les lymphocytes en particulier.

    Les mois ont passé, et la folie vaccinale s’est amplifiée, conduisant à refuser les patients dépourvus de passe dans les hôpitaux (destinés, c’est bien connu à ne recevoir que des bien-portants) et à exiger des patients de se faire vacciner absolument avant de recevoir tout traitement, y compris les cancéreux.

    Nous sommes dans un monde devenu fou et pourtant ces histoires se multiplient, tel ce jeune homme de 22 ans qui a vu apparaître une toux chronique conduisant à une radio découvrant une masse médiastinale. Les deux gros hôpitaux parisiens qui l’ont reçu refusent de débuter le traitement (sans qu’il soit expliqué en détail) si le patient refuse l’injection expérimentale, d’effets absolument inconnus sur le développement des cancers. La justification des médecins ? Aucune : « c’est comme cela », et nous l’avons bien accepté !

    Silence sur les collègues suspendus faute d’obéissance et encore plus sur les raisons objectives qui leur ont fait préférer perdre leur emploi, leur rémunération, leur maison, leur famille intolérante à ces décisions aussi plutôt que de soumettre à l’ukase présidentiel d’accepter des médicaments expérimentaux…

    Plus de trois cent mille soignants (chiffre probablement fortement sous-estimé vu le nombre d’hôpitaux et cliniques actuellement obligés de fermer des lits et de reporter des interventions faute de personnel) seraient-ils fous, complotistes ou délirants au point de se mettre en grand danger personnel, social, familial, professionnel, psychologique ? Les médecins qui affirment que se vacciner est sans danger ont-ils pris le temps de regarder les statistiques des effets signalés et acceptés par les agences officielles ? Les FDA EMA MHRA sont-elles aussi « complotistes quand elles affichent comme le VAERS :

     

     

     


    votre commentaire
  •  
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Auteur, journaliste et expert en matière d'économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l'un des meilleurs discours de l'histoire contemporaine, une exposition concise sur l'ensemble du faux narratif Covid qui démystifie la fraude de A à Z.   
    Il révèle et montre en détail les personnes dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi éventuellement, ils échoueront...
    Il termine par un message plein d'espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme et de ses partisans ne devienne « la nouvelle normalité » et ainsi sauver l'humanité de la dictature totale et de l'esclavage :  
       

    votre commentaire