• le collier!!!!

     

     

    le collier!!!!

     

     

     

    Il est un collier shamanique et magique qui racontait la vie


    Un collier magie  vie et mort  avec promesse de renaissance éternelle qui raconte l’histoire de l’être incarné.


    Un collier fait de morceau  plumes, de pierres et d'herbes trouvé au gré du vent et du temps
    Un collier rituel, ruban qui  accompagne un bâton de direction et me lie par cette action au ciel et à la terre aux êtres de l’univers en même temps.


    Un collier où chaque graine est une étoile, un vœu, une larme, une pensée ,une goutte  de mon  sang versée sur les illusions de notre liberté bien conditionnelle
    Un collier à prière à être soi en soi au soi au-delà  de notre réalité de soi
    Prière à Dieu source, aux cieux de  matière créatrice de cette réalité
    Collier d'offrandes, d’espoir, d'endurance, d'espérance, de beauté et de partage en polarité d’éveil de détachement tout en aimant et en respectant autrui mais sachant aussi respecter mon propre véhicule physique qui m’a été prêté comme un papillon porte en lui l’éphémère de la vie  dans cette goutte d’éternité
    Il est un collier d’idée
    Collier de rêve, d’accomplissement de rivière ,de feuilles ramassées Collier d'ancêtres, de mystère, de deuil, de racines, de terre amère, rancœur et d’amour passion et passé mais d’amour d’espérance où  je me suis abandonné à pacifier et à pardonner


    Collier de voyage et coquillage, de senteur de jasmin et d’expérience
    D'amour et de bras, d’odeur qui promet un voyage ancestral ou de perles que  j’offre à la lumière de la lune dans mes méditations.

    Collier de chanson, de saison, de temps qui passe et de vie et d’expérience à vivre
    Collier confectionné, imaginé, crée par mes mains et l’esprit de la vie
    Collier comme un baiser volé mais donné sans attente dans un amour universellement inconditionnel juste le partage de la vie dans l’instant présent et l’effet mer d’une rencontre hors du temps estimée par temps comme une notion
    Collier, ruban de soie , de toi, de soi, d'amour d'une nuit ou d’une vie ou d’amour passionnément  vécu ou à vivre ou à revivre éternellement et consciemment dans les couloirs de ce temple du temps………………………

    Il est un collier que j'aime à porter celui de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Atanor

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :