• Divulgation Cosmique

     

    DW : Bonjour. Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis votre hôte David Wilcock. Et nous avons un invité spécial pour cet épisode, qui n’est autre que Michael Tellinger. Il est réputé, si vous ne le connaissez pas déjà il vient d’Afrique du Sud, avec des recherches très intéressantes sur des ruines anciennes qui sont étendues et très particulières dans la région de l’Afrique du Sud. Il y a des choses vraiment intéressantes au Zimbabwe et d’autres endroits. Et dans ses recherches tout est relié et associé, ce qui l’a amené à une vision de l’économie unique en son genre.

    Et si vous regardez cette émission régulièrement, vous connaissez Corey Goode, venant du ‘Programme Spatial Secret’, qui a été en contact avec une ‘Alliance’ faisant partie de cette civilisation séparatiste dans l’espace. L’Alliance dit que ce qu’ils veulent, c’est libérer les technologies qui vont littéralement transformer nos vies actuelles sur Terre et nous amener directement dans un Age d’Or de style ‘Star-Trek’, tel que c’est prédit dans 35 différentes cultures anciennes autour du monde, comme l’ont révélé Giorgo de Santillana et Hertha von Dechend dans leur œuvre classique ‘Le moulin d’Hamlet’ (Hamlet’s Hill), qui ensuite a été reprise et revue par Graham Hancock, qui est de ceux qui nous apportent une réelle inspiration dans tout notre travail.

    Donc j’ai voulu faire venir Michael Tellinger dans l’émission pour nous aider à expliquer ce système économique qu’il a conçu, qui a particulièrement attiré l’attention de l’Alliance du Programme Spatial. Alors, ce que nous allons faire d’abord c'est parler avec Corey au sujet de l'Alliance,qu'est-ce que l'Alliance, la définir, et ensuite voir comment ce que Michael a apporté s’intègre dans cette grande fresque de divulgation que nous sommes en train de dévoiler. Donc Michael, merci d'être avec nous.

    Michael Tellinger (MT): Merci, content d’être là.

    DW : Très bien. Et Corey, merci aussi d’être là.

    CG : Merci.

    DW : Alors, Corey, commençons brièvement, s’il y a des personnes qui regardent cette émission pour la première fois, en envisageant ce qu’ils pourraient appeler les Illuminatis ou le Nouvel Ordre Mondial, ils diraient que c’est impossible. Personne ne sera jamais capable d’affronter ces gars-là. Qu’est-ce que l’Alliance exactement? Et ont-ils vraiment une chance de faire tomber la Cabale? Ou bien est-ce juste une aventure trop risquée, qui ne pourra jamais réussir?

    CG : Ils ont sans aucun doute de bonnes chances. L’Alliance est composée de deux factions principales. Il y a l'Alliance Terrestre, qui est composée de différentes sociétés, des sociétés secrètes, et des groupes qui travaillent à peu près ensemble. Ils s’efforcent de renverser le système financier actuel, ce système qui est dirigé par ce que j’ai décrit comme étant le gouvernement secret de la Terre et ses groupes de pression, ses gangs. Et plusieurs de ces groupes sont très versés dans l'occultisme. Ce sont les groupes que les gens appellent les Illuminatis. Nous, nous les nommons tels qu'ils sont … des ‘gangs’. Nous retirons le côté mystique … le mystère.

    DW : Des gangs comme la mafia, le crime organisé?

    CG : Nous les appelons par ce qu'ils sont.

    MT : Exactement.

    CG : Et les intentions ne sont pas les mêmes pour l'Alliance Terrestre et l'Alliance des Programmes Spatiaux Secrets. L’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets a … elle s’est construite lentement, avec au départ quelques membres provenant de divers groupes du Programme Spatial Secret, qui ont rompu avec leurs dirigeants et ont formé une alliance à peu près unie,qui a formé ce qu'on appelle le Conseil de l'Alliance des Programmes Spatiaux Secrets. Et …

    DW : Au cas où quelqu'un ne sache pas ce qu’est le Programme Spatial Secret, de quel genre de technologie parlons-nous? De quoi disposent ces gens-là?

    CG : Eh bien, il y a différents programmes spatiaux secrets et une grande variété de technologies. Certaines sont en avance de 20 à 50 ans, en comparaison avec les appareils que nous voyons voler, utilisés par l’US Air Force et la NASA. Et il y a le ‘ICC’ (Conglomérat des Entreprises Interplanétaires), qui en fait rassemble toutes ces entreprises, qui ont mis leurs ressources en commun, et ont créé une vaste infrastructure dans notre système solaire.

    DW : Et ces entreprises sont principalement en contrat avec la défense militaire.

    CG : Principalement, et cela touche aussi d’autres branches.

    DW : Des déplacements plus rapides que la vitesse de la lumière, des technologies de type ‘portail des étoiles’, des rayons de particules, des armes à rayons laser pulsés.

    CG : Oui, ils ont même dépassé cela maintenant.

    DW : Donc c'est de la technologie extrêmement avancée. Cela a été entièrement développé sous la coupe d’un niveau élevé de secret, extrêmement sécurisé.

    CG : Oui. Et l'Alliance des Programmes Spatiaux Secretsc'est … leur objectif principal est d'apporter, ce qu'ils appellent la divulgation complète, pour la population de la Terre. Et la divulgation complète, ce n'est pas juste dire, oui les extraterrestres existent. Nous vous avons menti depuis les 80, 90 dernières années. D’accord. Maintenant, poursuivez vos vies tranquillement. L’événement de divulgation complète sera un déversement de données à partir des informations d’Edward Snowden, et de quelques autres opérations majeures d’infiltration, dont nous avons entendu parlé un tout petit peu. Toutes ces informations ont été décryptées et rassemblées, puis remises entre les mains de l'Alliance Terrestre et l'Alliance des Programmes Spatiaux Secrets, qui sont prêts pour un déversement massif d’informations à un moment donné. Et ce qu’ils veulent faire, c'est dévoiler tous les crimes contre l'humanité que ces ‘gangs’ ont perpétré dans le but de taire, non seulement le fait que les extraterrestres existent, mais aussi pour cacher ces technologies qui auraient pu changer de façon dramatique notre manière de vivre et auraient fait s'écrouler leur régime économique, leur système babylonien de magie par l’argent, leur système d'esclavage, qu'ils utilisent pour contrôler tout la population sur la surface de la Terre.

    DW : OK. Essayons de percevoir la réalité juste un instant. À quoi diable est-ce que ces gens pensent? Pourquoi veulent-ils tuer les gens? Pourquoi veulent-ils dépeupler la planète par milliards? Les gens sont incapables de voir que tout cela est réel. Ils ne peuvent tout simplement pas envisager cela, que diable ces gens sont-ils en train de faire?

    CG: Tous ces groupes, ces ‘gangs’, n'ont pas les mêmes intentions. J'ai expliqué qu'il y a une Super Fédération d’êtres non terrestres qui sont là depuis des millions d’années, qui ont été impliqués dans 22 programmes différents, en parallèle mais compétitifs, et qui ont manipulé l'humanité terrestre. Ceci autant au niveau génétique, social que spirituel. Et eux-mêmes font partie de cette ‘grande expérience’, comme ils l'appellent. Maintenant, il y a d'autres groupes non terrestres qui sont davantage bienveillants, et qui ont, je suppose, des intentions que nous pourrions considérer positives.

    DW : Bien sûr.

    CG : Et il y en a qui ont un programme très puriste au niveau génétique, concernant les gens qui sortent du cadre d'un certain domaine restreint. Ils veulent nettoyer la planète Terre et tout recommencer avec un petit groupe. Mais ces ‘gangs’ ne font pas tous pression pour cette dépopulation. Il se trouve que c'est seulement ceux qui sont les plus puissants, et certains d'entre eux sont … comme le comité des 200 dont j'ai parlé … ils ont beaucoup de pouvoir et ils dirigent le système financier.

    DW : Vous avez un avantage que Michael et moi n'avons pas, c’est le fait que vous avez rencontré un certain nombre de ces personnes, vous les avez regardés dans les yeux, et vous avez entendu leurs arguments, à savoir qu'ils pensent que des milliards de personnes devraient être tuées. Ceux qui y croient, comment peuvent-ils vouloir cela? Quel est leur programme? Pourquoi veulent-ils que tant de gens meurent?

    CG : Ce n'est pas tellement différent d’une idéologie de type Nazi. Tant de ces différents groupes non terrestres ont une idéologie de purisme génétique, ou bien c’est une partie de leur expérimentation. C’est pourquoi il y a beaucoup d'entre eux, si on remonte à des milliers d'années, qui interdisaient le mariage inter-tribal ou le mélange des tribus. Il y avait une tribu unique, et si elle rencontrait une autre tribu, ils éliminaient toute la lignée de cette autre tribu. C'est quelque chose qui remonte à très longtemps. Ce sont des programmes en compétition les uns avec les autres. Et à une époque plus récente, ils se sont rassemblés et ont trouvé un moyen de travailler les uns avec les autres, un peu mieux. Mais il y a les ‘gangs’, les groupes occultes, ici sur la planète, qui sont des humains persuadés qu’ils descendent d'une lignée non terrestre, et que nous provenons tous d'une lignée polluée sans aucune valeur, et que nous devrions être tous éliminés.

    DW : Alors, quand ils utilisent des termes comme ‘bouches inutiles’ et ‘troupeau de moutons’, ont-ils l'impression qu'ils pourraient mieux contrôler la planète s'il y avait moins de monde ici? Est-cela en partie?

    CG : En partie. Oui. Et ils utilisent beaucoup de platitudes dans le style, cela va améliorer l'équilibre avec la nature sur la planète Terre.

    DW : Les humains sont néfastes pour l'environnement.

    CG : En effet. Alors qu'ils savent très bien que nous avons toutes les technologies qui … si le Programme Spatial Secret acceptait d’apporter les technologies telles que les duplicateurs, qui pourraient nourrir les populations, l'énergie libre, les technologies de guérison qui utilisent des fréquences de lumière et de son, une grande quantité de technologies diverses qui amélioreraient la vie des gens et les aideraient à vivre en équilibre avec la planète. Et ceci pourrait être apporté, mis en pratique immédiatement par toute l'humanité. Et il ne veulent pas donner ça qu’aux Américains et aux Britanniques, puis le répandre au compte-gouttes pour les autres membres de la planète. Ils veulent mettre cela à la disposition de tout le monde sur la planète en même temps.

    DW : D’accord. Commençons maintenant à faire le lien avec la raison pour laquelle nous avons invité Michael dans cette discussion. Je vais vous poser une question. Et j'aimerais que vous y répondiez, et ensuite nous ouvrirons le débat. L’un des éléments les plus controversés dont vous et moi avons parlé est l'idée qu'en réalité nous n'avons pas besoin d'un système financier une fois que toutes ces technologies seront rendues publiques. Vous avez souvent employé le terme que l’Alliance des Programmes Spatiaux utilise, le système babylonien de magie par l'argent. Qu'y a-t-il de si mauvais au sujet de l'argent? Comment le système financier constitue-t-il un outil de contrôle pour ces ‘gangs’ du gouvernement secret de la terre dont vous avez parlé? Comment utilisent-t-ils l'argent contre nous ?

    CG : Quand vous avez de l'argent, vous avez des dettes. Quand vous avez des dettes, vous avez de la servitude et de l'esclavage. Vous avez les gens qui en possèdent qui prêtent de l'argent à ceux qui n'en ont pas. Et ceux qui n'en ont pas finissent par être ceux qui portent tout le fardeau. C'est le système qui a été mis en place depuis le tout début. Et nous avons été si intensément programmés depuis des millénaires à croire qu’il nous faut avoir ce bout de papier plié dans nos poches. Les gens m'ont entendu parler de cela et ils ont paniqué. Vous voulez nous enlever notre argent! Vous voulez aller vers une société sans argent. C'est insensé. Qu'allons-nous faire sans argent? Comment pouvons-nous avoir une société sans argent? Et … 

    DW : Mais comment est-ce que vous …

    CG : Ils ne peuvent pas l’envisager. Ils sont tellement programmés, ils ne peuvent pas l’envisager.

    DW : Mais ce que vous dites n'est-ce pas du communisme? N'allez-vous pas avoir un groupe d'oligarques qui vont s’accaparer toute la richesse, et tout le monde va être payé de manière identique, et par conséquence, plus personne n'aura de motivation pour faire quoi que ce soit?

    CG : Vous avez utilisé le mot ‘payé’. Cela implique que de l’argent serait utilisé. Quand chacun a tout ce dont il a besoin … je veux dire, si vous voulez réellement avoir de l'argent ou de l'or, les duplicateurs ont la possibilité d'en faire. Vous pourriez matérialiser un peu d'or ou un vieux billet de 100 $ du XXe siècle et le garder dans votre poche, si cela peut vous fournir un sentiment de sécurité. Mais vous n'allez pas en avoir besoin, parce que tout sera basé sur les échanges de talents, les gens partageant leurs connaissances et leurs aptitudes les uns avec les autres en tant que communauté, et cela va être … chacun aura tout ce dont il a besoin par ces technologies. Vous n'aurez plus besoin de travailler du matin au soir pour payer une facture d'électricité … énergie libre. Je veux dire, vous n'aurez plus besoin d'acheter des provisions … technologie de duplicateur.

    DW : Attendez une seconde. Ces gens dans l'espace, de l'Alliance des Programmes Spatiaux, ils vous ont mentionné, avant même que vous ne connaissiez ce nom, Michael Tellinger et le contributionisme Ubuntu. Qu’en disaient-ils? Pourquoi est-ce que ces gens, qui vivent dans l'espace, qui ne viennent peut-être jamais sur terre … pourquoi seraient-ils intéressés par ce gars ici présent? Quel intérêt lui portaient-ils? Et s’ils ont toutes ces technologies, en quoi ce qu’il a pu faire aurait un rapport avec cela?

    CG : Pour être clair, j’avais entendu parler de Michael Tellinger et de son travail sur les anciennes civilisations, certaines études qu'il avait faites. Et j’avais trouvé cela tout à fait intéressant. Je n'avais aucune idée de son mouvement politique, jusqu'à ce que cela se présente dans une situation où le lieutenant-colonel Gonzalez était présent. Et ils parlaient au sujet de Michael Tellinger et du mouvement Ubuntu … est-ce que je l'ai bien prononcé?

    MT : C'est ça. C'est bien.

    CG : Merci. Et ils disaient que ceci est la vague du futur, après l'événement catalyseur. Il va y avoir un événement de divulgation complète. Et après que le système monétaire ait disparu, ainsi que le capitalisme, tous les ‘ismes’ auront disparus, ce sera le genre de système dans lequel nous nous établirons et que nous utiliserons, devenant une société en transition vers une civilisation de style ‘Star Trek’. Alors nous apprendrons et intégrerons toutes ces technologies qui existent, et nous les appliquerons dans nos vies. Et ils ont dit qu'ils avaient suivi ce mouvement avec beaucoup d'intérêt. Et je pensais aussi que c'était très intéressant. Je ne sais pas ce que M. Tellinger voudrait dire à ce sujet.

    DW : Eh bien Michael, parlons de cela maintenant. Pour le moment faisons comme si tous ceux qui regardent cette émission ne vous connaissaient pas, n'avaient jamais vu votre travail. Pourriez-vous nous faire un petit résumé sur le contributionisme Ubuntu, ce que c'est, et comment c'est un élément dans nos vies aujourd'hui?

    MT : Merci David. Certainement. Il y a un ‘isme’ ici, mais c’est un ‘isme’ très différent de tous les autres ‘ismes’ dont vous avez entendu parler. Le contributionisme est une partie de Ubuntu. Tout d’abord, Ubuntu est un mot africain. C'est une philosophie ancienne de partage et d'attention. J'ai défini cela comme ‘l'unité dans la communauté’. Et la définition souvent employée c’est, ‘je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous’. Donc ceci est une ancienne philosophie africaine que l'on retrouve dans toutes les cultures partout dans le monde. Elles ont leur propre nom pour cela, leur propre expression, mais ultimement elles en arrivent toutes à la même philosophie de conscience de l’unité … partage et attention les uns envers les autres. Alors le mouvement Ubuntu a commencé avec un partage de connaissances, comme l’a dit Corey, et des informations sur l'origine de l'argent, comment l'argent est utilisé pour contrôler et asservir l'humanité. Et en même temps, présenter une solution à ce système, parce que je pense que l’époque de la peur, et de dire à quel point cela va mal, cela tire à sa fin. Nous devons commencer à présenter une solution. C'est cela le véritable but de ce mouvement … présenter une solution qui va faire écho chez les gens, résonner, non seulement dans leur esprit, mais surtout dans leur coeur.

    Et il semble que, pour quelque raison, j'en suis devenu le messager. Ceci n'est pas ‘mon’ système. Ce n'est pas ‘mon’ message. Je ne suis que le messager. C'est intéressant pour moi d'entendre qu'on en parle dans d’autres endroits que je ne connaissais pas du tout. En effet je reçois des courriels très intéressants de gens de partout dans le monde me mentionnant des choses au sujet des prophéties, etc., comment Ubuntu s'y intègre, et comment le travail que nous faisons y trouve sa place. Cela m'a pris par surprise, mais je ne veux pas nécessairement aller dans cette direction. C'est juste intéressant à savoir. Poursuivons le travail à accomplir maintenant. Il y a beaucoup de travail à faire, et nous devons … ce que nous faisons c'est fournir une solution alternative. Le système que nous avons depuis 6000, 12000 ans n’a pas fonctionné. C'est un système qui a été conçu pour nous mettre en esclavage, en utilisant ce que Corey appelle le système babylonien de magie par l’argent. L'argent est un outil d'asservissement. C'est tout ce qu'il est censé faire. Et toujours, je rappelle aux gens le fait que ce n'est pas l'argent en tant que tel. C’est au sujet de l'argent utilisé comme outil de contrôle. Ceux qui contrôlent l'argent peuvent en créer autant qu'ils veulent parce qu'il n'y a rien derrière. C'est fabriqué à partir de rien. Il s'agit de garder le contrôle sur la fourniture de l'argent sur la planète. Et c'est comme cela que vous contrôlez la planète.

    DW : Même dans le livre de la Genèse, c’est dit dès le début, expliquant que le système de l’argent est une force malfaisante.

    MT : Oui.

    DW : Si vous lisez avec attention, c'est bien là. Si nous avions ici Jordan Maxwell pour parler avec nous, une des choses qu’il dirait, qui est si choquante, est que ces chiffres que vous voyez sur les billets de la Réserve Fédérale, le Dollar américain, il les appelle des numéros de titres d'actions. Et il dit que tout individu en Amérique est inscrit avec 10 numéros différents de titres d'action. Et vous avez travaillé à la Réserve Fédérale, je suis certain que vous savez de quoi je parle. Et ces numéros sur les billets de banque, chaque personne a un certain numéro, une certaine quantité de billets de banque émis sur eux … je présume de 3 à 4 millions, je pense, c'était la quantité dont j'ai entendu parler. Alors quand vous voyez n'importe quel billet de banque, c'est l’âme de quelqu’un. En fait, le numéro sur le billet correspond à l’âme de quelqu’un. Alors quand ils volent l'argent …

    Politique d’utilisation : S’il-vous-plaît, ne publiez qu’un tiers de cet article et ajoutez un lien pour cette page, pour la suite du texte. Vous pouvez citer des portions de l’article. Il serait grandement apprécié que ceux qui publient cette information suivent ce critère.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :