• Tout ce qu’on ne vous a jamais dit

    Ah non, pas une autre épidémie ! Et Made in China, cette fois-ci ! Je sens que je vais devoir parler encore, une fois de plus, de ce sujet qui aboutit toujours à un nouveau vaccin qui va sortir tout-à-coup d’une boîte à surprises. Vite ! Vite ! Vite ! Je vais être sincère. J’en ai marre de répéter la même chose depuis la parution de La Mafia médicale, il y a 25 ans déjà. Je suis lasse de mettre les gens en garde contre les fabricants des épidémies et les fabricants des vaccins. Les deux mêmes mafieux. Mais leur propagande médiatique et leur endossement politique ont vite fait de convaincre la masse de moutons peureux que nous sommes, du bien-fondé de leur cocktail mortifère. Car, en vérité : pas de peur, pas d’épidémie, pas de vaccin… Et, à l’horizon, la santé illimitée pour touTEs ! Pendant que je m’interrogeais sur la pertinence de commenter cette nouvelle épidémie, alors que j’ai fait récemment une capsule intitulée « La farce vaccinale : mieux vaut en rire qu'en pleurer ! », j’ai découvert la vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur sur le Coronavirus : entre fausse épidémie et vrai conditionnement ? Il traite le sujet d’actualité en détail. Je ne pourrais faire mieux… ni même aussi bien. Alors j’ai décidé de présenter les deux. Ghis pour Personocratia 
     
     
    La farce vaccinale :
    mieux vaut en rire qu'en
    pleurer !
     
     
     
     
     
    Pour la visionner
    Coronavirus :
    entre fausse épidémie et vrai conditionnement ?
     
     
     
     
     
    Pour la visionner
     
     

    Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses : personocratia@personocratia.net Cet email a été envoyé à habitatgeocadastrage@gmail.com.Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Personocratia. 
    Se désinscrire
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :