• votre commentaire
  • 65 – Vérités autant Dingues que Perforantes (3)


    Nous avons vu dans le dernier article que l’histoire de la Terre s’inscrit dans le développement continuel de civilisations galactiques qui, tour à tour, transmettent une propriété spéciale faisant de ceux qui le reçoivent des “Dieux”, c’est-à-dire des Esprits capables du libre arbitre lié au pouvoir ultime d’être des Créateurs Incarnés.

    Il va sans dire que recevoir un tel cadeau entraine irrémédiablement des responsabilités par rapport à ses actes, pensées et paroles (puisqu’il dispose du Verbe Créateur) mais va aussi attirer à soi tous ceux qui aimeraient le posséder. 

    Dit autrement, les civilisations galactiques de 3D4D en pleine dualité, n’ayant donc pas encore franchi le cap du petit-égo qui est dans le prendre, dans la survie, et donc dans l’appropriation systématique par une prédation (une colonisation à l’arrache) menant à des guerres sans fin, sont tous à la recherche du bébé c’est-à-dire, nous, les Urantiens.

    En effet, nos parents les Pléiadiens ainsi que nos grands-parents et arrière grands-parents sont hors de portée des prédateurs puisqu’ils maitrisent le Verbe Créateur totalement. Seulement voilà, ça n’est pas notre cas puisque nous sommes encore des gamins en couche culotte dans le bac à sable.

    C’est ainsi que des milliers de civilisations galactiques se sont mises en chasse pour trouver la caverne d’Ali Baba. Et certains y réussirent. C’est la raison pour laquelle l’histoire Urantienne, et plus précisément Humaine, est jonchée de guerres aussi bien terriennes que galactiques.

    C’est à l’image des différents peuples qui n’ont pas arrêté de se conquérir au fil du temps, à l’image de la France qui régulièrement s’est faite envahir par le nord, l’est, le sud. Au final, cela fait beaucoup de croisements “génétiques” ainsi qu’une histoire écrite (et donc orientée) par les vainqueurs. En d’autres termes, tout n’a été que racontars basés sur certaines victoires tout en taisant les défaites et les abominations infligées.

    Ce que la France a fait en tant que colonisateur dans les divers pays du monde n’a pas été mieux ou moins bon que les conquistadors ibériques en Amérique centrale et du Sud. Cela a quand même été une épreuve de force avec toutes les saloperies obligatoires tant la résistance d’en face se faisait coriace. C’est sûr qu’à ce titre on peut se glorifier d’un karma exceptionnel.

    A ce titre, Urantia-Gaia est le terrain de jeu le plus dur de toute la galaxie, car c’est le point par lequel le jeu de cette galaxie se terminera concernant l’épreuve de la 3D4D. C’est la raison pour laquelle l’Ascension de cette Humanité est regardée par tous les yeux de la galaxie et même plus. La preuve en est l’établissement du cordon d’Eléa.

    Nous sommes donc bien en bout de chaine, et donc aussi celui qui fera le lien avec l’autre à venir. La Terre deviendra donc un passage obligé puisqu’en fait, elle sera raccordée à 2 super-Univers, le 8ème et le 9ème. En effet, les 3 autres à venir (10,  11 et 12ème) dans le second cercle atomique le seront ultérieurement, quand les choses se seront éclaircies.

    Ainsi l’Ascension de l’Humanité, et donc d’Urantia-Gaia (puisqu’ils sont mariés ensemble et indissociables via la grille cristalline), est non seulement capital pour cette galaxie (ce jeu) mais aussi pour le 7ème Super-Univers. En effet, l’arrêt des guerres ici-bas mettra automatiquement fin à toutes les guerres de la galaxie pour la simple et bonne raison que notre ADN contient la totalité des informations de ce qui se passe en cette galaxie.

    Ainsi vous, qui vous croyez seul, isolé, laissé pour compte et insignifiant, êtes la fine fleur d’un processus vibratoire ayant commencé depuis des milliards et des milliards d’années. Je sais, c’est gros à avaler mais cela n’empêche que c’est la réalité. Dit autrement, mon frère, mon ami, la paix sur Terre n’arrivera que lorsque tu auras fait la paix en toi et pas avant.

    Il est donc inutile d’aller se battre dehors, car dehors tu n’y trouveras que les projections extérieures de ce qui est en toi, à l’image d’un écran de cinéma. Te viendrait-il à l’idée d’aller lacérer l’écran du cinéma (ou d’y aller au lance roquette) parce que tel acteur sur l’écran est en train de faire une saloperie ? Ce dernier n’est qu’une projection holographique qui ne fait que prendre naissance dans la tête de quelqu’un qui est assis dans la salle et justement souvent à ta place.

    En effet, puisque l’ADN de l’Humanité est commun à l’ensemble de chaque individu, en réalité quand tu fais une crasse à l’autre, tu te la fais à toi-même. Ainsi, si sur le moment ton faux petit-égo crie victoire, il oublie de te dire qu’il va y avoir un retour de bâton.

    Mais comme ce dernier est rajouté à l’immense liste de ton karma, il est évident que tu as l’impression que pisser dans la mer ne la fera pas monter du tout, cependant elle monte inéluctablement mais, grâce à l’évaporation, elle te resservira le couvert mais cette fois-ci complété de tes propres informations pas très glorieuses.

    Hé oui, l’eau que tu bois, mon ami, mon frère, est chargée de toute l’histoire de l’humanité, et donc de tous les passages qu’elle a fait dans tous les organismes ayant vécu ou étant encore en vie sur cette planète. Ta recherche d’eau pure est donc naturelle, sauf que si sur un plan matériel elle semble claire et limpide comme une source, sur le plan informationnelle elle est polluée jusqu’à la lie au point d’avoir une énergie si basse qu’elle est suffisante pour accélérer ton vieillissement.

    Ainsi croyant boire une eau pure qui te donne la vie, tu es dans l’illusion matérielle, mais au final tu seras informationnellement aussi pollué que ton voisin. La solution nous a donc été apportée avec l’eau encodée Petit Poucet. En effet, cet encodage est un nettoyant puissant des programmes involutifs, et donc un antivirus informationnel sans commune mesure avec tout ce qui a existé jusqu’à maintenant.

    Aussi, derrière le simple fait de boire de l’eau encodée, il se cache donc un nettoyage ultra profond qui te permet alors de ne plus te fader l’histoire peu glorieuse de ce qui a été fait et vécu auparavant. C’est donc un accélérateur vibratoire car, pour une fois, au lieu de continuer à t’encrasser, tu commences à fluidifier la tourbe informationnelle dans laquelle tu baignes en permanence.

    Voici aussi pourquoi, progressivement, si vous mesurez le taux vibratoire de votre corps physique, vous vous rendrez compte que vous êtes bien au-delà des normes usuelles au point de ne pas les croire du tout. Ainsi, si pour un individu lambda il est convenu que s’il est entre 7 à 8.000 unités Bovis, il est en bonne santé que dire quand vous y ajouterez un zéro de plus ?

    Puis quand vous passerez à 2 zéro de plus, il n’y aura pas besoin de vous demander si vous êtes lumineux car vous serez un soleil sur pattes. Comprenez donc que boire de l’eau encodée n’est pas juste une mode, au même titre que vouloir manger bio, mais que cela va irrémédiablement vous entrainer dans un décrassage qui viendra tôt ou tard à remettre en cause les automatismes des programmes involutifs. En d’autres termes, vous allez casquer mais ce sera pour la Lumière cette fois et non la sombritude.

    Bref, en revenant sur le sujet de maman Urantia-Gaia et de la dureté de son bac à sable, il vous faut comprendre que nous sommes l’équivalent de la fleur, tandis que les Pléiadiens en sont la tige et nos grands-parents et arrière-grands-parents en sont les racines. Donc à ce titre nous portons dans nos chromosomes, dans notre ADN, la totalité de leurs savoirs, expériences et sagesses.

    Le seul truc pour y accéder est donc de sortir le nez dehors en s’épanouissant face à un soleil radieux. Cependant, des jardiniers peu scrupuleux nous arrosent de leurs produits handicapants, autant dans la matière que dans l’éthérique, afin que l’on ne mette pas le nez dehors tout simplement. On est donc confiné à l’intérieur d’une carapace que l’on pense être notre maison mais qui n’est, en fait, prévu que durer le temps de notre croissance.

    Sa fonction première est de nous protéger mais comme les “involuants” galactiques ne désirent pas nous voir fleurir, ils ont comme soudé les coques au point que nous sommes dans une prison sans le savoir. Ceci explique qu’une très grande majorité des préhumains n’y voient que du feu et trouvent normal d’être en sécurité au point d’avoir les chocottes quand on leur parle de ce qui se passe dehors dans l’UN-Visible.

    C’est normal que ce soit dans l’invisible, dans la lumière, puisque nous sommes enfermés dans forcément quelque chose qui est de moindre lumière au point d’en être noir. Alors la question est donc pourquoi ces civilisations galactiques ne veulent pas que l’on éclose et que l’on s’épanouisse ? La raison en est bien simple : Si on met le nez dehors, ils seront alors obligés de regarder en face leur mode de prédation, de survie, puisque justement eux et nous partageons le même ADN informationnel.

    Dit autrement, la peur qui nous étreint est majoritairement la peur qui les habite, alors croyez-vous qu’en les maudissant vous allez les aider à bouger leur cul ? Voici pourquoi la véritable compassion fera des ravages dans leurs institutions, parce que justement la vraie compassion est celle qui est absolument détachée de tout jugement, et donc de mental-égo, et donc du faux petit-égo.

    Quand la Terre aura ascensionné en 5D6D avec ses petits pieds qui auront su aller au-delà de tous leurs conditionnements de prédateurs, leurs automatismes de survie dûs aux manques, la galaxie entière sera impactée au point que l’ensemble passera obligatoirement en 5D6D.

    Comprenez-vous pourquoi nos ET prédateurs n’ont surtout pas envie de voir leur système s’écrouler : ils ont peur et c’est ce qui explique leur acharnement jusqu’à la mort, quitte à employer tous les moyens inimaginables pour aboutir à leurs fins. Seulement pour eux, à la différence de nous, c’est qu’ils n’ont pas de corps émotionnel et donc cette capacité à avoir le Verbe Créateur.

    En effet, d’où vient la force de votre Verbe Créateur sinon de vos émotions ? Or nous savons que les émotions sont générées par le mental, alors imaginez les dégâts que nous faisons quand nous piquons une colère ? Vous pouvez penser que cela reste local mais, en vérité, c’est une guerre que vous alimentez sur une autre planète. Rappelez-vous, nous sommes indissociables de ce qui est autour de nous, et à minima jusqu’au niveau de la galaxie.

    C’est pour cette raison que nos chers Archontes ont installé un système nous isolant du reste de la galaxie. Il me semble avoir déjà parlé de cela dans un article où je démontre comment notre système solaire a été isolé de la galaxie, puis la terre elle-même isolée du système solaire qui, elle même, a un mirador appelé la Lune… Bref, on est sous très haute surveillance car nous sommes extrêmement puissants, et donc dangereux si on venait justement à découvrir la puissance qui nous habite véritablement.

    Cette protection supplémentaire a eu son utilité dans le sens où cela nous a permis d’expérimenter l’involution en tant qu’Esprit Directeur coincé justement dans le soleil. C’est donc en connaissant l’ennemi que nous pourrons le dépasser, car comment voulez-vous arriver à dépasser quelque chose dont vous n’avez aucune idée ?

    Hé oui, comment voulez-vous avoir une parfaite maitrise de votre véritable égo si, déjà, vous n’êtes pas capable de domestiquer le petit-égo qui est celui de la 3D ? En fait, cette épreuve très difficile à vivre est en soi ce qui fera que les fleurs qui épanouiront seront d’une extrême beauté, car justement, c’est en allant dans la noirceur la plus grande qu’obligatoirement la Lumière n’en sera que plus grande.

    C’est la loi de l’équilibre. Cependant, dans notre cas, on a corsé les choses puisque des éléments supplémentaires ont été rajoutés afin justement que l’on aille encore plus loin que nos parents et arrière grands-parents galactiques. En effet, les Archontes ont inconsciemment joué dans le sens de l’histoire en faisant en sorte de créer un faux petit-égo.

    Ce faux petit-égo correspond au retournement, c’est-à-dire à cette aptitude de nous tourner vers l’extérieur et de prendre cela pour une réalité irréfutable. Ce retournement mis en place grâce aux religions avait expressément pour but de vous faire oublier que vous étiez un Esprit doté des pleins pouvoirs du Verbe Créateur.

    Cette tactique a pu être mise en place principalement par un isolement total de la planète, du système solaire et de la galaxie en quelque sorte. Ainsi pendant que se déroulaient des guerres galactiques dans ce jeu qui nous appartient, une isolation a été posée par les extra-galactiques afin de se protéger de nous et de nos expériences involutives.

    Donc les Archontes, en menant une guerre galactique de grande envergure, se sont assurés d’être enfermés eux-mêmes dans une prison dans laquelle ils allaient faire leur loi. C’est ainsi qu’ils commencèrent à boucler notre système solaire grâce à la corruption de l’interprétation de l’Arbre de Vie qui, en quelque sorte, est le socle des enseignements juifs.

    En effet, il existe des regroupements d’Esprits Directeurs selon l’ancienneté mais aussi la fonction de Service à tenir. Ainsi ce qui est nommé comme juif ou appartenant au peuple juif est en fait les Esprits Directeurs qui furent les premiers à intervenir dans l’expérimentation Urantienne. En d’autres termes, ce sont les vieilles âmes qui ont pour mission de maintenir l’enseignement des Pleiadiens.

    Ils sont donc des Lémuriens assurément, qui ensuite émigrèrent dans les différentes populations urantiennes. En quelque sorte, ils sont les gardiens des lois, d’où leur sentiment d’être un peuple élu. Je vous confirme donc qu’il y a une vérité dans tout cela. Alors d’après vous, si vous étiez un Archonte, par qui auriez-vous commencé pour faire dérailler le train ?

    Par les derniers venus ou par les anciens ? Par ceux qui savaient ou par ceux qui arrivaient et qui avaient tout à découvrir ? La réponse est évidente ! Il est préférable de pourrir la racine, ainsi vous vous assurerez que la plante aura du mal à faire s’épanouir les quelques fleurs qui viendraient à se faire connaitre.

    Ainsi tout ce qui touche la Kabbale est hautement trafiqué. D’ailleurs, cela n’est-il pas réel qu’en parlant des illuminatis, il y a aussi le synonyme de cabale ? Je vous assure que ce n’est pas fortuit, mais quand on sait combien un juif crie à la discrimination raciale avant même qu’on le regarde exprime bien qu’ils savent jouer de l’esbrouffe pour retourner l’attention contre ceux qui essaient de poser les vraies questions.

    D’ailleurs, leurs frères de sang (ceux qui ont préféré suivre un autre prophète qui maniait plus le sabre courbé pour faire des adeptes que les écritures), ont des attitudes identiques sauf qu’aujourd’hui, ils sont en train de vivre leur période d’inquisition. Normal, leur prophète étant venu 500 ans après Jésus, ils ont ce même décalage concernant l’inquisition.

    En effet, au fil du temps, des vieilles âmes se sont réveillées de l’endormissement grâce justement à un pouvoir de discernement un peu plus grand que la moyenne. C’est ainsi que les tribus d’Israël ont fait chacune leur chemin, même si quelquefois, on tuait littéralement ceux qui n’étaient pas d’accord. Allez voir du côté de l’histoire quand Moïse redescendit de la montagne avec les “tables”.

    C’est simple, il y a eu ceux qui se rangèrent derrière le Prophète et tous ceux qui restèrent en face furent passés au fil de l’épée. Ça, ça s’appelle de la diplomatie. On comprend que Mahomet était dans son élément en faisant de même. Il est donc hautement conseillé de considérer l’état d’esprit des gens  ayant évolué dans cette partie du monde qui est finalement devenue la poudrière de l’Humanité.

    C’est vrai que dire que chacun a la vérité ne peut finir que dans la boucherie et la haine profondément enracinées dans les chromosomes mais surtout dans la grille cristalline locale. Bref, le seul sérieux bémol du peuple juif est quand un rabin juif de la tribu des Esséniens a prôné le pardon et la compassion tout en parlant du Père et non pas de Dieu.

    On sait ce qui lui est arrivé car, de toute façon, cela ne pouvait pas se terminer autrement. C’est ainsi que le “roi des juifs” fut simplement rayé de la carte des messies, sauf pour ceux et celles qui suivirent ses enseignements. On peut donc dire que le christianisme est un prolongement des enseignements esséniens et qu’il a été perverti à son tour pour devenir le catholicisme.

    Je confirme donc que le catholicisme est une extension du judaïsme, et d’ailleurs les lettres hébraïques nommant Iahvé se retrouvent dans un paquet d’églises catholiques. Le fait d’avoir encodé environ 460 édifices religieux à ce jour m’a permis de constater ô combien ces symboles ornent magistralement ou discrètement un paquet d’églises.

    Donc, en résumé, parce que je vois que l’article commence à être long bien que n’ayant pas dit tout ce que je voulais dire (comme d’hab), je résume la situation en ces quelques mots. Des civilisations galactiques sont venues nous emmurer dans notre système solaire avec un quartier de haute sécurité appelé Urantia-Gaia.

    Les vieilles âmes, c’est-à-dire les esprits qui se sont incarnés depuis le début de l’expérimentation, sont connus sous le nom de juifs de nos jours. Cependant ils furent en priorité la ligne de mire des Archontes qui trafiquèrent grandement leurs enseignements au point d’inverser totalement le sens de l’enseignement.

    Ceci amena des divergences, car certains individus ont pu se reconnecter directement à leur Esprit Directeur et comprendre ainsi que l’enseignement qu’ils avaient reçu était incompatible avec l’élévation de fréquence, et donc l’ascension, et donc la résurrection, et donc le fait de devenir Christ.

    Le seul étant arrivé à le faire fut promptement crucifié au bout de 3 ans de prêche et radié définitivement de la liste des prophètes (ou messie) des juifs. Cependant, un certain nombre de ses élèves (tous des juifs eux aussi) continuèrent à transmettre ses enseignements absolument révélateurs.

    Cela créa une branche appelée le christianisme, qui par la suite fut à son tour corrompu pour devenir une religion avec les mêmes travers que toutes les autres religions (cacher la vérité au peuple et établir des niveaux de pouvoir dans une hiérarchie blindée). Ainsi autant il existe de sectes tournant autour de la Bible (avec bien des versions différentes), il existe de même la même chose chez les juifs que chez les mahométans.

    Dit autrement, il n’y en a pas un de mieux que les autres, car ils se vautrent tous dans les mêmes chemins de traverse et les ornières tracées justement et habilement par les Archontes. Alors, mon frère, mon ami, si tu veux savoir où sont les Involuants, les sombres, il te suffit simplement d’aller voir leur état major.

    Ainsi par le nombre de fidèles, tu trouveras d’abord les cathos, les islamistes et bien loin les juifs. Cependant ces derniers, comme ils sont de vieilles “âmes”, se retrouvent aux plus hauts postes de commandement dans les institutions civiles, étatiques et scientifiques. Ce sont elles qui mènent véritablement le bal et inconsciemment le peuple ressent comme une animosité envers les sémites. Est-ce un hasard ? Ben non, parce que c’est justement une vérité gravée dans notre inconscient.

    Alors pour prévenir tous les déraillements dès que l’on touche les juifs, sachez que je suis une “vielle âme”, que j’ai été Lémurien puis Atlante où j’avais des responsabilités élevées dans la gestion de la grille cristalline. De ce fait je suis un juif depuis belle lurette, sauf que j’ai quitté ce groupe karmique lorsque Jéshua m’ouvrit les yeux grâce à son enseignement.

    Je fus donc un Christien qui, au fil des réincarnations, a poursuivi dans la voie du Catholicisme où j’ai fait des choses plutôt très involuantes, comme être allé aux côtés des conquistadors pour m’assurer de la conversion effective des peuples autochtones. A ce titre, j’ai appris toutes les techniques d’esclavages mentales mais aussi la vraie vérité qui sous tendait tous ces enseignements.

    C’est la raison pour laquelle je connais tous les enseignements juifs de l’origine, bien que n’ayant rien étudié en cette vie. Vous le verrez dans de prochaines vidéos où je vous montrerai où les Archontes ont apporté leur grain de sel pour faire passer “les anciens” dans l’établissement du règne de l’esclavagisme.

    Alors pourquoi vous dis-je tout cela ? La raison en est bien simple. J’ai fait le tour des popotes en mes nombreuses vies et aujourd’hui, grâce aux nouvelles énergies qui me permettent de me reconnecter à mes mémoires ADN, à mon akash personnel, je peux démêler le bordel informationnel dans lequel nous baignons actuellement.

    Comme vous le savez, je ne suis pas un thérapeute du corps ou de l’esprit. Je suis simplement là pour vous donner le fil directeur qui vous permettra de vous reconnecter plus vite à votre akash personnel. J’ouvre le chemin et, à ce titre, il faut bien à un moment donné jouer de la machette pour couper les innombrables lianes de mensonges tissées depuis des millénaires.

    Maintenant c’est à votre discernement de faire le travail. et puis, si au passage vous avez des coups de sang, il est inutile de laisser des commentaires virulents. Par contre, si ce sont des questions exprimées avec respect, je serai heureux de pouvoir y répondre tout aussi calmement.

    Ici nous sommes dans l’échange d’informations et non dans l’échange émotionnel, alors si vous ne pouvez pas faire la différence, votre commentaire sera illico presto supprimé. Et, si vous insistez, ça ira au blacklistage. Je n’écris pas pour avoir des lecteurs et de la notoriété. J’écris pour vous dire, et si ça vous plait pas, allez voir ailleurs tout simplement.

    C’est ça le respect : on va manger là où ça nous plait, au même titre qu’un bouffeur de cadavre ira dans un resto qui se fera joie de lui servir la côtelette bourrée d’antibiotiques ou le MacDo triple épaisseur. Le monde est fait de tout et de son contraire afin justement que vous puissiez choisir en conscience la voie que vous indique votre petite voix.

    Je vous rappelle, le Sans-NOM abreuve à 50-50 les deux bords. Et, il n’a jamais dit qu’un bord était meilleur que l’autre. Il dit simplement que c’est en étant en équilibre (et donc en paix) avec ces 2 là que vous trouverez la porte de sortie. Hé oui, la dualité est là afin de nous faire prendre du recul et découvrir que tout cela n’est qu’un jeu rempli de joueurs et où toutes les intrigues et les mystères sont nécessaires pour pimenter l’expérience.

    C’est vrai qu’un jeu sans sel, sans sucre et sans épices, c’est fade et cela ne donne pas envie de le continuer. Nous sommes ici et maintenant dans la gamelle la plus demandée de l’Uni-vers, alors on va quand même pas donner dans l’exclusion. Par contre, l’acceptation des différences amènera inéluctablement un goût et un parfum de reviens-y.

    Vraiment les galactiques sont collés sur la vitre de notre prison, alors qu’est-ce que cela va être quand les extra-galactiques n’ayant pas pu venir depuis le début de la naissance de la galaxie vont se pointer, puisque maintenant la galaxie est ouverte aux visiteurs, aux curieux et donc aux touristes. Rien que par leur présence énergétique, la prison va devenir un micro-onde et on aura d’autres problèmes à régler que de savoir si tu es d’accord avec ma version ou pas.

    Laurent DUREAU


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • http://www.syti.net/Targets.html

    Les projets des Maitres du Monde Stratégies pour un contrôle global de la société


    votre commentaire
  • Mon témoignage au sujet d'Adrien Gascon

    Témoignage au sujet de mon atelier chamanique avec Adrien Gascon

    Adrien Gascon

    Plus jamais la même, ce sont les mots qui conviennent le mieux pour résumer le travail que j'ai fait avec Adrien les 13 et 14 décembre 2014, dans son beau pays de l'Ain en France voisine.

    Plus jamais la même, mais pourquoi ? J'ai envie de dire à toutes les femmes, cela ne se raconte pas, cela se vit. Mais voilà, il faut quand même que je vous en dise quelques impressions personnelles.

    Adrien Gascon possède une capacité impressionnante de s'adapter à la personne qu'il guide. C'est un peu comme s'il lui était attaché à 80 centimètres, toujours présent, attentif aux paroles, aux gestes et même au-delà du visible, attaché oui, mais sans jamais être envahissant, en gardant une délicate distance. C'est un exercice de style qu'il est capable de vous démontrer, présent et attentif sans jamais être importun. Sa longue expérience dans le domaine de l'accompagnement de personnes lui confère cette espèce d'assurance, ça en devient même un peu agaçant tellement il est constant dans sa force tranquille.

    Comme travail préalable, j'avais écrit un historique de ma vie de femme, quelques pages qui racontaient les événements principaux, et aussi une description de mes malaises physiques. Sur cette base, nous avons travaillé le premier matin en relation avec les objectifs que nous avions fixés ensemble. Adrien sait aussi être pragmatique et vous demander de réfléchir aux questions suivantes : sur quelle problématique de votre vie voulez-vous travailler ? Améliorer une relation ? Viser à soigner un problème physique ? Mieux réussir à atteindre des buts dans la vie ? Ainsi, il fera des liens entre ce qui s'est passé et ce qui se passe en vue de rendre plus juste pour vous ce qui se passera.

    L'après-midi, ballade enchanteresse dans la forêt, nous avons traversé des lieux où j'avais l'impression qu'un farfadet aurait pu débouler à chaque instant et venir gentiment me tirer la manche. Les fougères et surtout la mousse qui grimpe jusqu'à la pointe des arbres posent un décor où Bilbon Sacquet le Hobbit aurait pu venir me murmurer des secrets à l'oreille. Adrien le chaman déambulait dans cet endroit comme un poisson dans l'eau, c'est son domaine depuis l'enfance. Il m'a gratifiée d'un ou deux rituels toujours en lien avec ce que j'étais venue travailler. But de la ballade, la source de la cascade de la Fouge, lieu magique énergétique et vibratoire. Mais comme je suis une contrôlante et que la nuit descendait, comme un cheval devant un obstacle, j'ai voulu abréger le parcours.

    La première journée s'est terminée par une approche plus intimiste, exercices de respiration, lâcher prise, abandon à la vie, mouvements du corps en vue de chercher l'essence de l'être, de le libérer de blocages ancrés, de lui donner la possibilité d'exprimer son potentiel profond. Là aussi chapeau bas, Adrien avec son savoir-faire de masseur et de chaman, ses connaissances du corps humain et de techniques ancestrales et surtout sa maîtrise, Adrien m'a amenée à me dépasser. Merci.

    Le deuxième jour, nous avons revisité mes problématiques au vu du travail de la veille et continué avec une technique que je découvrais, l'encromancie, la lecture de l'avenir dans les tâches d'encre de plusieurs couleurs. J'ai été impressionnée par le nombre de formes que j'ai vu apparaître sur mes documents de travail. J'ai pu emporter ces feuilles pour les examiner à nouveau chez moi.

    Je possède maintenant mon bâton de chaman, nous l'avions coupé dans le bois le premier jour, un bâton de noisetier, mais oui parce que dans l'horoscope celtique, je suis du noisetier. Mon bâton des quatre directions va me servir pour de futures quêtes de vision. Je l'ai fièrement emporté, comme un trophée, ce bâton que nous avons terminé ensemble, plaisir de découper dans le bois, de peindre, de dessiner.

    En fin de deuxième journée, nouvelle approche intimiste, nouveau dépassement, plus jamais la même je vous dis, plus jamais la même.

    Du côté logistique, Adrien sait aussi s'adapter. Il m'a accompagnée dans un sympathique restaurant français vu qu'au fast food indien du coin, je n'avais pas beaucoup apprécié la télé de Bollywood qui tournait en boucle... d'ailleurs, les fast food...

    Au risque de faire dans la dithyrambe, je persiste et signe, il ne faut pas en parler de cet atelier, il faut le vivre, Adrien est un guide extraordinaire.

    Christiane Kolly - 26 décembre 2014

    PS : cadeau de dernière minute, le truc de la ventouse minceur 

    Son site internet : http://.syntoni.com 

    infooo Géocadastrae  et energie libre    http://atanor.eklablog.com/accueil-c25394928

     
    A visiter le site de Christiane Kolly        www.christianekolly.ch 
     

    votre commentaire