• l'histoire revu.................

    Michel Drac présente son livre Céfran étés vous Français ?

     

     

     

    http://dai.ly/x2oil53


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Attention, dans cet article, présence d’illustrations à caractère sexuel, avec des poils. Si tu es mineur, tu peux quand même regarder. Surtout si tu veux voir un clitoris chanter du Claude François. Les personnes peu à l’aise avec leur corps et l’humour peuvent connaitre quelques difficultés. Je me dégage de toute responsabilité. En revanche, dans les liens, il y a des images avec du sang, de la souffrance et de la vérité. A vous de voir si vous cliquez ou pas.

    Le clitoris existe depuis toujours, enfin, depuis l’humain quoi (et certains animaux, oui oui), mais si on en croit les scientifiques… C’est pas si vieux. 

     

     

    http://www.racontemoilhistoire.com/2015/04/27/clitoris-au-fil-siecles-decouverte-mauvaise-reputation/#more-7159  


    votre commentaire
  • https://www.youtube.com/watch?v=wUCjnL06bS0  

     

    BonjourLorsque la brume disparait et que les yeux sont tous grands ouvertsseule une expression authentique offre une ouverture à la vie. Se détacher de l'image de soi favorise à vivre pleinement ce que nous sommes et permet l'expression de la présence. Libéré de certains conditionnements gérés par le mentalnotre corps se présente telle une expériencecomme tout ce avec quoi nous rentrons en relation. Il nous appartient de ressentir les expériences que nous vivons pour nous permette de découvrir une infinités de ressources et de possiblesdépourvus des schémas limitants qui conditionnent et influencent notre discernement et notre libre arbitre. Sans voilesans filtrebienvenue dans l'expérience directe avec le vivant !
     
    L'AMOUR CEST QUOI?
     
     
     
     
    Les clés d une relation harmonieuse dans le couple / le jeu de l'être / Conférence N 3 /
     
     
     

     


    votre commentaire
  • La vérité de la vieeeeeeeeeeeeeee


    votre commentaire
  •       

    Marinaleda. Une petite ville de 2.700 habitants, au cœur de l’Andalousie, dans le sud de l’Espagne. Ici, il n’y a pas de policiers. Pas de voleurs. Ici, il y a moins de chômage qu’ailleurs, et on partage le travail. Ici, on paie son loyer 15 euros par mois. Ici, le maire et ses adjoints ne sont pas rémunérés, et ce sont les habitants qui commandent. Vous n’y croyez pas ? Alors venez voir. On vous emmène là où les habitants ont osé l’impensable, là où les rêves deviennent réalité.

         https://youtu.be/S5Wqtzjyvs8


    votre commentaire