• Chacun doit en arriver à pouvoir dire.................

    Encore un autre assassinat !

     

    Force est de constater que le nombre d’assassinats augmente de façon exponentielle. Qu’en est-il et que faire ?
     

     

     
    Pour visionner la capsule : https://youtu.be/50aviGfHJzo

     

    Pour en savoir plus, consulter les Livrets de Personocratia.
     

     

     

     

    Chacun doit en arriver à pouvoir dire, dans toute sa certitude : «Voilà ce que je suis, que cela vous plaise ou non, et je vivrai constamment cette vérité envers tous et contre tout.  Je n’ai pas à être parfait ou infaillible dès le départ pour gagner le droit d’être moi comme je suis, d’être aimé et reconnu comme tel.  Je m’engage à faire de mon mieux, au meilleur de mes connaissances, de ma compréhension et de mes moyens, et à tirer les leçons de mes expériences incomplètes, si jamais j’en fais.  Fièrement et dignement, je m’engage à reconnaître mes faiblesses et mes grandeurs, sans y ajouter ni en soustraire, et à faire appel à mes forces intérieures.  Mais je suivrai mon chemin, tel que je suis et tel que je le conçois ou le connais.  Que ceux qui aiment mon exemple s’en inspirent et acceptent de m’accompagner pour un temps, le temps qu’ils me trouveront apte à les motiver à trouver leur propre idéal de perfection.»


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :